Bibliothèque sous pente sur mesure, modèle Large

Bibliothèque sous pente sur mesure, modèle Large

Bibliothèque sur mesure sous pente ou sous escalier

  • 1 753,00 € tax incl.

    Include 13,80 € for green tax

    Description:

    Bibliothèque sous pente ou sous escalier

    Sur mesure pour vos livres.

    Vous préférez le contact direct ? Contactez-nous au 03 65 96 01 16 pour étudier votre meuble avec un conseiller !

    Matières, dimensions, coloris et aménagement au choix !

    Avec possibilité de portes ou tiroirs en bas

    Taille

    La première chose que vous déterminez est - comme vous pouvez l'imaginer - la dimension du meuble. Utilisez nos fiches d'information ou prenez contact avec nous pour une assistance à la prise de mesures: une photographie des lieux nous permettra de de vous assister à distance pour une bonne prise de mesures.

    Matières, couleurs, poignées

    Autre choix fondamental pour définir votre meuble sur mesure: quels matériaux pour le construire ? Notre configurateur vous offre un large choix, avec des tarifs et des apparences variés: placages de bois massif vernis, simples panneaux mélaminés ou MDF laqué par exemple. Et bien entendu, notre collection de poignées est là. Pour les salles d'eau, nous pouvons même utiliser des matériaux hydrofuges !

    Aménagement

    Si vous déterminez les dimensions extérieures, le reste de l'aménagement est aussi à votre convenance: équipement intérieur (tablettes fixes ou mobiles, tiroirs, ...), taille et direction d'ouverture des portes, le configurateur vous permet changer tout ou presque rien pour créer le meuble qui permettra de tout ranger à sa place.

    Le choix de la qualité

    Pour nous, parce qu'il est conçu avec un objectif précis, tout meuble sur mesure doit être pensé comme un produit durable. Et nous le produisons donc en sélectionnant rigoureusement les matériaux, la quincaillerie ainsi que les assemblages qui lui assureront la meilleure longévité.

    Modèle présenté

    Le modèle présente des étagères en sous pente toute simple, les tablettes ont des hauteurs différentes et sont configurables